« La France possède le plus fort potentiel du marché du prépayé en Europe, évalué à 24 milliards d’Euros » !

Selon une étude menée par Global Prepaid exchange, le marché du prépayé possède une « vraie mine d’or » en termes de potentialités pour tout type de secteurs d’activité mais aussi pour tout type de besoins !

-Des besoins d’incentive ou de dotations : « Le segment des avantages aux salariés va rester dominant et représenter le segment le plus important du marché du prépayé avec 44% du potentiel analysé »

-Des besoins de diversifier votre système de chèques cadeaux : une importante part du marché de 15%  correspond  aux chèques, cartes et coffrets cadeaux achetés par des particuliers.

Selon la même étude, « les prévisions pour 2015 font apparaître  une émergence très forte des cartes. Elles couvriront 60% des volumes et les produits complètement dématérialisés (internet ou téléphone) atteindront 20%.   Dès lors ne survivront que 20% de supports en version papier ».

Favoriser l’innovation et accroître l’amélioration et l’attractivité de nouveaux modes de paiements pour vos clients sont les maîtres mots de ce marché.

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