Gingko loyalty : Un programme de fidélité 100% web

Hello tout le monde !

Voici Gingko loyalty, la 2éme gamme de service d’Up&Net. 

Comme son nom l’indique, Gingko loyalty est une gamme de service permettent « de faciliter l’utilisation des points de fidélité sur tous types de produits e-commerce

Quel est l’intérêt pour l’e-commerçant d’utiliser « Gingko loyalty » ?

Pour  assurer la pérennité des e-commerçants, je pense que les programmes de fidélisation restent un atout majeur afin de rendre  rentable leurs activités « on-line » mais aussi de créer par la même occasion avec leurs clients.

Et grâce à Gingko loyalty, les e-commerçants pourront gérer  de façon adéquate leurs bases de données, de ne pas dépenser au niveau de leurs gestions de leurs flux logistiques  ou encore l’e-commerçant échappe à toute intégration de Ginkgo loyalty sur son site évitant tout bug possible.

En effet  il est vrai que j’ai oublié de vous préciser que la gamme Gingko doit être téléchargeable par l’internaute.  Nous somme de plus en plus dans un monde de « widget » avec l’augmentation des téléchargements d’applications sur tablettes ou sur nos SmartphonesJ.  Et vue cet engouement, la gamme Ginkgo a su ouvrir le chemin des  widgets  web  qui vont être  je pense de plus en plus présente dans les années à venir.

Au sein de leur site, Up&Net  montre quelques références. En d’autres termes ce sont des sites qui « intègrent » en quelque sorte les programmes Ginkgo et plus particulièrement Ginkgo loyalty. Cela ne saute pas aux yeux. C’est normal, Ginkgo loyalty est une marque blanche.

Voici les références :

www.buzz-panel.com

www.bmw.fr

www.appartcity.com

www.joa-club.fr

Voici une vidéo qui montre un exemple du fonctionnement  de ginkgo sur un site. Vous allez vous rendre compte qu’il n’y a pas  de sons. Mais vous allez voir que ceci ne va pas vous déranger.

 

A bientôt, au prochain épisode 🙂 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :