Bon plan: Up&net lance avec Voici une e-carte de remises immédiates en ligne

Bonjour à tous!

Récemment  j’ai découvert une toute nouvelle e-carte qui me semblent intéressante à en parler, vu la conjoncture économique actuelle.

Baptisé la carte REV (réductions exclusives Voici), permet (comme son non l’indique) d’obtenir des réductions de 5 à 25 % sur 150 sites marchands. Parmi les partenaires , figurent des marques variées et représentatives des domaines de prédilection des e-shoppeurs dans les 6 univers suivants : mode, beauté & bien-être, déco, loisirs & sports, culture high-tech. (3suisses.fr, Sarenza.com, 2xmoinscher.com, Atylia.com…)

A titre d’information, « Up&net est une société  spécialiste de la monétique et du e-commerce alliant des compétences techniques et webmarketing ».

Ceci étant dit, cette carte est mise en vente chez les marchands de journaux et disponible sous trois  formules: (source: journal du net)

  • 1 mois à 5 Euros
  • 3 mois à 9 Euros
  • 12 mois à 24 Euros

Pour profiter de ses différentes réductions, le détenteur de la carte REV by Voici doit est obligée de télécharger sur son ordinateur une application Web .  Une fois sur la page de paiement des sites partenaires, l’Appli Web REV by Voici émet une e-carte bancaire sécurisée, correspondant à 100% du montant de la commande et  le compte bancaire personnel de l’adhérent n’étant débité que du montant remisé de la commande.

Je trouve que c’est une bonne innovation en terme de stratégie webmarketing  de la part d’Up&net mais aussi de Voici. En alliant leurs comptétences et la forte notoriété de Voici (en terme d’image de marque ou sur l’aspect cognitif de cette dernière), qui est « la  première marque bi-média de l’univers des féminins-people avec 11 millions de lecteurs et internautes »,cette e-carte peut jouer sur cette notoriéte.

Seul inconvénient, c’est que cette carte est plutôt destinées  aux Femmes. C’est donc un segment qui est en quelque sorte restreint.

Même si les réductions sont assez minime, je pense qu’il faut regarder de plus près, les offres que chaque partenaires peuvent proposer aux clients/aux internautes.

C’est à vous de voir…!

Pour voir plus d’informations, aller directement sur: www.cartevoici.fr.

Advertisements

4 Responses to Bon plan: Up&net lance avec Voici une e-carte de remises immédiates en ligne

  1. durch says:

    Payer pour avoir des réductions …alors que l’on trouve plein de bons plans gratuit sur le net ??

    • Vu sous cet angle certes, mais il faut savoir que la carte REV est disponible dans les 150 sites e-marchands partenaires . En général les réductions se font de façon ponctuelle alors que ce type d’offre est disponible à tout moment. D’autres préfèrent chercher des réductions sur le net et d’autres par manque de temps pourraient se fier à ce genre d’offre. Ceci étant libre à toi d’adhérer ou pas! A bientôt.

    • gandais says:

      J’ai lu que les réductions sont cumulables aux bons plans gratuits du net (codes promos..). Elles sont aussi cumulables avec les soldes.

      • Oui, il est vrai que les réductions sont cumulables aux bons plans gratuits du net et cumulables aux soldes. C’est donc un réel avantage pour économiser sur une offre ou sur un produit coup de coeur. Si il y’a en amont une réduction gratuite sur le produit en question, c’est encore mieux! On économise beaucoup plus. En tout cas merci de nous avoir fait partager cette info! A très bientôt!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :