Le secteur de l’e-commerce se positionne comme les relais de la croissance de l’économie numérique

La question qui devient de plus en plus difficile à répondre est « comment le secteur de l’e-commerce peut-il offrir plus de qualités et de services à leurs clients?

Face a cette situation, il existe un système qui est « la recommandation produit ». Pour faire simple, « la recommandation produit est centrale dans une stratégie de développement d’e-commerçants. Il est vrai que de plus en plus d’e-commerçants adopte de plus en plus de stratégies similaires tant sur le web marketing bien évidemment ( stratégie de référencement par exemple) que dans d’autres domaines (la communication entres autres)

Il est donc important voire primordiale de connaître parfaitement ses clients afin de leur proposer les meilleures offres possibles.

Advertisements

2 Responses to Le secteur de l’e-commerce se positionne comme les relais de la croissance de l’économie numérique

  1. Estelle says:

    A propos des Kindle j’ai lu un article comme quoi Amazon était en train de monter une boutique de prêt en ligne de livres ! Le concept me semble assez novateur bien qu’étrange. Etant donné que tu analyses pas mal Amazon, je pense que ca serait un bon point de voir cette nouveauté là !

    Autrement je trouve le blog clair et agréable à lire. Hâte d’en apprendre plus ! Merci.

    • Merci Estelle pour tes suggestions. C’est vrai qu’il serait intéressant de regarder ce nouveau concept d’un peu plus près. J’essaierai d’en parler très prochainement. En tout cas merci pour ton commentaire. Mon but est de partager mon ressentie sur des concepts qui me semblent être intéressant. Alors à très bientôt pour de nouvelles news!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :